Recherche » Forums » Auteur : von zymmel

Cannabis » Cannabis: Chasser le dragon. » 20 avril 2018 à  15:01

Bon je me doute que d'autre on déjà eu l'idée. Mais dû l'interaction malheureuse entre mon paquet de feuille et un verre de gentiane, je me retrouva fort dépourvut lorsque l'envie de m'en rouler un fut venue.
Bigre! mais bien sur je vais prendre de l'alu, Je le plis en trois épaisseur puis je met l'équivalent d'un demis joins à l'aide d'un délicieux haschisch qui ressemble beaucoup à la première frappe que je touché au Maroc (poudreux et collant).
Je prend une paille et approche doucement la flamme jusqu'au moment ou s'échappe un peu de fumé.
Hé bien ça ma mis une sacré claque, serte je n'avais pas fumé depuis plus de deux mois mais ça à été intense comme une douille et long comme un pet.

Par contre je me pose quand même une question car la fumé fait un peu tousser. Est ce moins dangereux que de fumer un pet? Car je sais que l'alu c'est pas forcément le top niveaux santé.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » DM inaccessible ? » 18 avril 2018 à  16:31

Tant que je ne vois pas le logo du FBI je reste serins. Il s'agit peut être d'une simple mise à jour.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  12:38

Je vais parler de mon expérience.
Je suis schizo-affectif qui est un mélange de schizophrénie et de bipolarité. Le LSD et les champotes on un effet très bénéfique sur ma santé mental. Moins d'angoisse et de déprime sur une période d'un mois environ. Et une capacité à rester lucide dans la psychose sur le long terme.
Je n'ais fais que très peu de bad trip dans ma vie et ceci grâce à de bonne condition environnementale lors de la prise.
Donc pour moi la prise d'hallucinogène n'est pas forcément prohibé en cas de pathologie psychiatrique même si je ne la recommanderais pas à tous. Tout dépend de la personnalité de la personne.

Cannabis » Comment me sortir du cannabis ?!?! » 14 avril 2018 à  09:19

Salut Powerfmower

J'ai connu une très grosse conso (20-30 douilles/jours) par le passé. Et je n'ai jamais réussi à réduire , je tenais une ou deux journée et ça repartait comme en 40 (oui cette expression est périmée mais je l'aime :lol: ).
Du coups j'ai fais une pause de 6 mois (et ce sans aucun traitement), ça été dur le premier mois surtout qu'il y avait nouvel an mais j'ai réussi à résister.
Maintenant je fume 1 à 2 joints par jour quand j'ai du matos et je fait toujours des pauses entre deux approvisionnement. Là ça fait deux mois que je n'ai rien fumé.
J'adore ma nouvelle façon de consommer je redécouvre le plaisir du cannabis.
Si tu veux faire comme moi je te conseille de faire ce sevrage avec ton mari afin qu'il ne te tente pas en fumant devant toi, et rassure toi si tu craque, il m'a fallut quatre essais avant d'y arriver. Mais maintenant ça fait trois ans que ça roule.

Cannabis » THC visible prise de sang » 13 avril 2018 à  20:50

Pour reprendre mes petit camarades^^ On ne trouve que ce que l'on cherche.
Et le canna dans le sang ça ne reste que quelques jours. Perso quand je fumais beaucoup, j'étais clean au bout de trois jours (je passais régulièrement des dépistages quand j'étais dans le nucléaire) par contre je faisais des résultats positifs au test urinaire jusqu'à six semaines après ma dernière conso.

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso » 10 avril 2018 à  10:24

D'une manière général, il faut toujours se renseigner sur un produit avant de le prendre. Je pense que c'est un reflex pour bon nombre d'entre nous sur le forum. Mais cela ne semble pas couler de source pour tous dans la sphère des usagés de drogue en France.

Ce serai bien que les pouvoirs publiques au lieu de juste dire la drogue c'est mal m'voyez. Donne plus de conseil de ce genre dans les collèges par exemple. Car ils pourraient dire que la drogue donne six souche de super sida (certains de leurs arguments sont presque aussi ridicules) il y aura toujours des personnes tenté par l'aventure psychédélique.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes pajateros macerees dans du rhum. Inefficace. » 09 avril 2018 à  20:41

Les champis c'est comme la vie. Le mieux c'est de croquer dedans à pleines dents :lol:

Cocaïne-Crack » Situation délicate avec un enfant ... » 09 avril 2018 à  20:38

Tu le trouve ou ton coffre Lecoq? enfin à quel nom?

Cocaïne-Crack » Situation délicate avec un enfant ... » 09 avril 2018 à  13:56

Relaxe toi Stopmebaby.
Tu es peut être addicte à la C mais tu te soucis de ta fille. Ce qui fait de toi un bon père.
Déjà tu ne tape pas devant elle , c'est très important. Parce que à cette age elle ne se rend peut être pas compte que tu es dans un état second mais elle est tout à fait capable d'imprimer le fait de prendre une trace.
Bon je vais te donner un conseille bateau mais prend contact avec un CSAPA.
Vu que visiblement tu aime ta fille je pense que ça peut être une bonne motivation pour envisager un sevrage.

Prend soin de toi et de ton petit bout et courage. Vous le mérité tout les deux.

Alcool » Médicament contre l'envie de vomir » 09 avril 2018 à  12:42

Même quand j'étais sous zyprexa qui est un neuroleptique avec une puissante action anti-émétique. Sous alcool je vomissait quand même et c'est une bonne chose. Notre corps est bien fait et vouloir tout garder est à déconseiller.
Mais j'ai une astuce pour passer ses moments très désagréable. Fait toi vomir , ça a plusieurs avantages :
-Tu vomis dans un endroit approprié.
-Tu te sens bien mieux après.
-Tu peux reboire mais vas y doucement car tu arrive aux limites de ton corps (le coma éthylique à tendance à niquer l'ambiance d'une soirée^^)

Ta juste à te chatouiller la luette avec deux doigts et ça sort tout seul.

Et surtout pense à boire de l'eau (sans jaune hein!), ça limite ta déshydratation et donc la gueule de bois le lendemain.

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi nous droguons-nous ? » 07 avril 2018 à  14:50

Je fais de la divergence mentale, je me trouve actuellement complétement défoncé. J'appartiens à une élite intellectuelle de déglingué qui se prépare à éliminer les hordes prohibitionniste qui ont envahi la terre. Pourtant, bien que tout soit totalement convaincant, et même si cela me semble réel en tout point, le fait est que ma défonce est une élaboration de mon mental. Je suis mentalement divergent. De cette manière, j'échappe à certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible sobre. Quand je cesserai de me la collé, je serai guéri

Cannabis » Canabis sub-linguale ? » 06 avril 2018 à  11:36

Mais il doit falloir une quantité astronomique d'herbe dans une bouteille de vodka pour que seulement quelques ml puisse te faire de l'effet.
Parce que si il faut garder tout un verre dans la bouche le temps que cela fasse effet, ça ne doit pas être très agréable.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zolpidem et jus de pamplemousse blanc » 06 avril 2018 à  11:31

Je sais qu'avec mon Xeroquel je ne préfère pas prendre de risque puisque visiblement ça peut me conduire direct en réanimation d'urgence.
Moi qui aime bien le pamplemousse je met du poivre Timut sur une orange et ça donne une saveur très proche du rose.
La bière "Jack the RIPA" à également une saveur de pamplemousse mais n'en contient pas, c'est uniquement la variété de houblon qui le lui en donne.

MDMA/Ecstasy » Mdma Blanche/grise » 05 avril 2018 à  12:26

J'ai déja fait un allu avec de la MD et franchement la voix oral est 100 fois mieux. Tu sens un bon rush en la fumant mais ça ne dur pas longtemps donc bof.
Niveaux odeur elle sent quoi? Perso ma MD je la chope à mon vendeur favori sur le DW et elle dégage une forte odeur d'anis. Cela ne permet pas de certifier de la qualité mais c'est un indicateur rassurant.
Toutes les bonnes MD que j'ai chopé avaient une bonne odeur d'anis.

Cannabis » Canabis sub-linguale ? » 04 avril 2018 à  20:54

[quote]J'ai oublié la marque de cet alcool qui contient un max d'extraits d'oranges amères, si qqun voit...[/quote]
C'est pas du cointreau par hasard?

Cannabis » Conseils pour un premier Space Cake ? » 02 avril 2018 à  12:43

Je ne puis m'empêcher de vous narrer mon premier space cake. Car oui c'est furieusement violent ce genre de petit gâteau.

Un jour de printemps on décide d'acheter une patte à gâteau prête à mettre au four. N'ayant aucune idée de la quantité je met deux cuillère à soupe bien bombé de ma récolte grindée.
Hop on ajoute ça au four et en ressors un magnifique fondant au chocolat.
14h sonne,on en mange la moitié et trois heures plus tard...Rien.
Bon un peu dégoutté d'avoir gâché toute cette herbe pour rien, on mange le reste.
Et la deux bonne heures plus tard. Alors que l'on était en train de regarder un documentaire animalier (je suis sur au passage que la moitié de l'audimat de France 5 et Arté est composé de défoncés).
Je me rend compte que je ne capte plus rien, je le dis à mon pote qui me confis que lui aussi est totalement déchiré. Je lui demande le gîte car je ne me sentais vraiment pas en état de conduire et lui éclate de rire en me disant que je serais de toute façon incapable de …

Antidepresseurs » retrouver ma joie de vivre » 01 avril 2018 à  19:52

Perso j'ai perdu ma joie de vivre suite à une très grosse dépression il y a sept ans. Maintenant je me contente des moments ou je ne suis pas triste.
J'ai fais le deuil de mon ancien moi, je veux dire que j'ai accepté que les choses ne seraient plus jamais comme avant. Il m'arrive de passer de très bon moments mais la dépression laisse des cicatrices. A mon avis on n'en guéri pas totalement on apprend juste à vivre avec.
Accepte ça et tu pourra apprécier tes moments de calme et de relatif bien être.
Un ami m'a dit un jour "il faut avoir goutté au vinaigre pour apprécier le miel"'. C'est surement vrai car quand j'apprécie un moment je le déguste comme si il s'agissait d'un met d'exception.

Cannabis » Pas plus de cas de schizophrénie malgré un cannabis plus fort » 30 mars 2018 à  18:00

C'est totalement faux sud 2 france .

Tu confond avec le trouble dissociatif de l'identité (ou trouble de la personnalité multiple). C'est un trouble rare qui n'a absolument aucun rapport avec la schizophrénie.
La schizophrénie peut amener des hallucinations ou des délires de type paranoïaque, désorganisation de la pensée, réduction émotionnelle ect.


Je t'engueule pas sud de france mais j'en ai un peu marre de cette confusion et que les gens puissent penser que l'on est sois attardé sois dangereux (statistiquement on l'est moins que la population valide).

Cannabis » Pas plus de cas de schizophrénie malgré un cannabis plus fort » 30 mars 2018 à  17:39

L'erreur qui consiste à dire que le cannabis rend schizophrène vient du fait que les schizophrènes ont une sensibilité à l'addiction. Et donc dans cette population il y a plus de consommateur par rapport à la moyenne nationale.
Cela est dû à un manque de flexibilité psychologique. Par exemple il y a plusieurs chemins pour accéder au plaisir. Une personne malade auras du mal à tous les utiliser et en explorera qu'un nombre limité.

Personnellement j'ai dû mal à croire qu'une personne schizophrènes ne le seraient pas devenues si elle n'avait jamais consommer. Car comme il est dit dans cette discussion avec l'augmentation de la consommation on a pas eu une explosion des cas.

Je prend mon cas car ayant une forme de schizophrénie j'avais des signes avants coureurs avant mon premier joint. Par contre à haute dose le THC peut augmenter mes symptômes. C'est pourquoi je fume par période (un mois de conso puis deux d'abstinence) histoire d'éliminer tout le THC de mon corps. …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Et si ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres ? » 26 mars 2018 à  22:52

:lol: Dans mes tristes heures de dépendance au canna je me suis déjà fait livrer 200 grammes de hash par la poste depuis la Hollande et j'étais plus serein que toi.
Vraiment ne t'inquiète pour du tabac dans le pire des cas (et c'est très peu probable) si un douanier zélé veut te faire chier tu auras une petite amande mais si tu prend que 2-3 cartouches tu risque juste de te les faire saisir.

Et si tu aime bien l'électronique je te conseille de te convertir comme dis plus haut tu niquera bien l'état. J'écoutais un pneumologue hier soir au JT de France 2 qui disait que dans l'état actuel des connaissances on pouvait dire que la e-cig était au minimum 20 fois moins dangereux que la clope.
Je trouve ça merveilleux on à trouvé une solution qui permet d'assouvir un vice avec des conséquences minime pour la santé.

Le plus grand risque que tu prend c'est de tomber sur du tabac pourri du genre les Talboro que je trouvé au Maroc. …

Speed-Amphétamines » Amphétamine fumée en même temps que le cannabis » 25 mars 2018 à  19:22

Va voir ne serais ce qu'un généraliste c'est son métier de t'orienter vers le bon spécialiste. Mais un psy addictologue pourras le faire aussi.
En tout cas va voir un médecin, je suis sur que tes symptômes peuvent bien se soigner (a médecine fait des miracles de nos jours ^^).
Et tient nous au courant quand tu reviendra de te rendez vous.
Courage et prend soin de toi;

Cannabis » Crise d'angoisse liées au sevrage du canna » 25 mars 2018 à  11:40

Ah les crises d'angoisses comme elles ne me manquent pas.
Même si les miennes n'avaient rien à voir avec le canna. J'ai bien connu cette sensation d'étouffer et que mon cœur allé sortir de ma poitrine tellement il battait fort (avec un joli record de 162 pulsations/min).
Contrairement à Baiala , le xanax coupé très bien la crise. Mais si vraiment ça te brule l'estomac je te conseille de manger un bout ou de prendre des anti acide genre gaviscon ou esomeprazole.
Tout ce qui est exercice de respiration est excellent. Mais je trouve le conseille de ce dire "tant pis si je meurt" très bon aussi. Je pratiquais ça aussi, l'acceptation de la mort, ça me détendais pas mal.

Mais rassure toi normalement (enfin pour moi et toutes les personnes que je côtoie et qui on vécu ça) c'est l'affaire 2-3 mois max. Je pense que l'esprit fini par comprendre qu'il n'est pas en danger et qu'il se leurre lui même.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Test urinaire : Le résultat doit être confronté à la clinique » 24 mars 2018 à  12:37

A mon avis ça dit juste qu'il doit y avoir un deuxième test pour confirmer la négativité du premier. Pour moi c'est bon signe.

Speed-Amphétamines » Amphétamine fumée en même temps que le cannabis » 24 mars 2018 à  12:33

Je ne suis pas d'accord avec toi mikykeupon.

Ce n'est pas parce que tu a évacué une drogue quelle ne peut pas laisser de séquelles neurologique. Pour illustrer mon propos je vais prendre l'exemple du MPTP qui lors de la synthèse du MPPP (héroïne de synthèse) peut être produit si la recette est mal réalisée.
Cette substance détruit certain neurones et provoque la maladie de parkinson.
On sais que les amphétamines sont neurotoxique. quentincac à très bien pu avoir des lésions cérébrales du à un produit mal fait ou mal consommé.

En tout cas quentincac je t'engage vivement à consulter un généraliste qui pourra t'aiguiller vers un spécialiste. Clairement ce n'est pas normale ce que tu ressens.

Injection et réduction des risques » Cathéter veineux  » 23 mars 2018 à  23:23

[quote]Von zymmel tu parles pas des aiguilles à ailettes plutôt ? (Bon c’est le même principe au final)[/quote]
Oui je parlé de ça, désolé mais je ne maitrise pas trop le sujet.

Bon parce que je suis persuadé que je vais trouver LA solution pour les injecteur dans ce poste :lol: .
J'ai un ami qui est sous dialyse et à qui on à fait une fistule artério veineuse (vous m'en faite faire des recherches c'est bien la preuve que je vous aime :D:D:D). J'ai cru comprendre que ça solidifié la veine à cette endroit. Ca pourrez pas le faire ça?

LSD 25 » BAD TRIP - Suis je maudit ? » 23 mars 2018 à  13:56

Le problème quand on à fait un bad trip c'est que les fois suivante on se focalise sur cette crainte. Ce qui peut de nouveau le faire ressurgir.
Perso je me raccroche à quelque chose de rassurant. Moi c'est bouddha, des que je sens un début de bad pointer son nez. J'imagine Bouddha en mon corps qui prend de plus en plus de place (la musique le faisant grandir) et tout le volume qu'il occupe est rempli de spiritualité et de calme intérieur.
A toi de trouver ton bouddha, cette chose qui te rend imperméable au angoisse.
Je te conseille aussi de ne pas prendre de trip tout seul. Pour faire ça il faut commencer à avoir une bonne expérience en matière d'hallucinogène.
Le fait d'être entouré d'amis qui phase avec toi (et ce dans une ambiance festive) est très rassurant.

Enfin si je peu te rassurer non tu n'es pas condamné au bad trip. Mais les première fois il faut être dans un contexte qui te met en confiance.

Injection et réduction des risques » Cathéter veineux  » 23 mars 2018 à  12:47

Lors de mon dernier séjour à l'hôpital, une idée avait germée en moi.
Pourquoi les injecteurs ne se posent pas un cathéter pour limiter leurs nombres de points d'injections?
En posant entre chaque prise cette espèce d'adhésif transparent pour éviter toute infection.
Cela ne perpétrai pas de reposer les veines? tout cela doit ce trouver en pharmacie?
Je précise que je ne connais pas de personne utilisant de pompe et que je dis peut être une grosse bêtise, mais comme je sais qu'il y a des professionnel de santé sur le site. Je leurs laisse tout loisir de commenter cette discussion.

Quand je parle de cathéter, je parle de celui avec le bout de plastique en forme d'aile de papillon au bout de l'aiguille. Ainsi que le tube souple qui ne dépasse pas quelques cm.

Cannabis » Envie d’arrêter perte de motivation  » 22 mars 2018 à  22:48

[quote]Maintenant on sait qu'elle n'est pas recommandée aux personnes souffrant d'un trouble psychique avéré.[/quote]
Heu Lecoq et chant-pie je ne vois pas pourquoi les personnes souffrant de trouble psychique ne devraient pas faire de méditation. J'ai une forme de schizophrénie (bon je suis totalement stabilisé en ce moment) et la méditation ne m'à jamais fait de mal bien au contraire. Il m'est arrivé de rester plusieurs heures en position lotus et j'arrivé même à transformer la douleur des crampe en une agréable sensation de chaleur.
Je ne dis pas que vous dites des conneries, je ne comprend pas c'est tout. Après quand je suis en crise il m'est juste impossible de méditer

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Anonymat sur le site » 22 mars 2018 à  20:00

Salut pierre,

Sans utiliser TOR qui peux ralentir ta vitesse de connexion (a cause des nombreux nœuds), tu peux utiliser un serveur VPN (j'utilise le logiciel cyberghost pour ça)
Techniquement l'adresse IP (l'adresse physique de mon pc) que psychoactif voie quand je me connecte au sur le site se situe en Ukraine (bien que je n'y ai jamais mis les pied^^)
Ma connexion entre le serveur ukrainien et mon ordinateur passe par un "tunel" imperméable au autre. Et on ne peut pas remonter jusqu'à moi depuis ce serveur. C'est très pratique pour l'anonymat même contre bon nombre de cyber attaque

Quand je suis connecté à youtube la pub est en ukrainien ^^.

Je te conseille la vidéo de monsieur bidouille bien que technique elle explique bien comment fonctionne TOR et les VPN.

https://www.youtube.com/watch?v=6kwXmWEhT0s

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 22 mars 2018 à  16:03

Avec la forme a sucer tu peux toujours le réduire en poudre puis faire deux tas égaux avec une balance de précision mais bon.

Remonter

Pied de page des forums